Investir dans un programme neuf à Paris

Paris est l’une des plus grandes capitales du monde. Et lorsqu’on analyse bien, c’est l’une des meilleures destinations prisées dans le monde. En matière d’immobilier, investir dans le neuf à Paris est une opportunité pour faire d’excellents retours sur investissement. Pourquoi devriez-vous donc réellement investir dans un programme neuf à Paris ? On en parle dans cet article.

Paris, une ville aux meilleures performances

C’est évident ! La demande de logement est très forte à Paris. Cela est dû aux avantages indéniables dont dispose cette ville. Paris offre un environnement trépidant et prestigieux. La localisation de cette ville est absolument stratégique parce qu’on la retrouve au centre même de l’Europe. Paris est favorisée par la présence de nombreux transports. On peut d’ailleurs dire que cette ville est le centre névralgique des opportunités d’emploi en France. Mieux, on y retrouve une très forte population estudiantine.

A lire en complément : Top 5 des emplois créés par l’immobilier

En ce qui concerne sa démographie, on compte à Paris 2,3 millions d’habitants en moyenne, ainsi qu’une moyenne de 12 millions de personnes en Ile-de-France. Paris est alors une ville disposant d’une banlieue qui ne cesse d’attirer une réelle population très dynamique. Le marché immobilier est très tiré vers le haut à Paris. Par conséquent, effectuer des investissements en programmes neufs à Paris est d’un grand avantage lorsqu’on y réfléchit bien. Vous pourrez même avoir accès aux dispositifs fiscaux que met en place le gouvernement dans le but d’amortir avec facilité votre investissement.

Possibilité d’investir même dans de petits programmes neufs à Paris

A voir aussi : Région Île-de-France, peut-on faire une plus-value à la revente ?

La majorité des acheteurs convoitent énormément Paris en considérant celle-ci comme une belle ville d’investissement. Bien qu’ici, les loyers de location restent très élevés, voire exorbitants aux yeux de certains, la demande est toujours assez forte. De plus, lorsque vous investissez à Paris, vous vous assurez un investissement en matière de patrimoine non-négligeable.

Il faut dire que dans le cadre de la loi Pinel, le gouvernement a mis en place, un certain nombre de dispositifs permettant les allègements fiscaux. Et ce, surtout lorsqu’on investit dans le neuf en ayant pour objet de procéder à un investissement locatif. Cela reste d’ailleurs un très bon coup de pouce lorsqu’on doit réaliser son rêve de propriétaire.

Le développement du Grand Paris, une excellente nouvelle pour les investisseurs

Si vous ne l’aviez pas remarqué, observez désormais d’un peu plus près tous les changements que subissent les villes de banlieue qui sont proches de Paris. On constate en effet que ces villes connaissent un développement qui reste de plus en plus fulgurant. Rénovation, délocalisation importante des sièges de nombreuses entreprises, les lignes de transports qui sont prolongées… Le projet du Grand Paris offre de plus en plus d’avantages visant à intégrer la proche banlieue à la capitale.

Ceci devient donc une grande aubaine. Et ce, en particulier pour les investisseurs qui pourront avoir un accès moins cher aux investissements en programme neuf dans Paris, en comparaison au programme situé au centre de cette ville. D’ailleurs, la future valorisation d’une telle opportunité semble déjà acquise.

 

Show Buttons
Hide Buttons