La gestion locative à Toulouse

Lorsqu'un propriétaire immobilier décide de mettre son bien sur  le marché locatif, il sait qu'il s'expose à une activité rémunératrice certes mais aussi chronophage. En effet, une fois que la longue étape de location est finie, arrive alors la gestion du bien au quotidien, comme s'assurer de l'encaissement des loyers mais aussi gérer l'ensemble des problèmes au quotidien. Heureusement, une entreprise de gestion locative à Toulouse vient à la rescousse des propriétaires de la ville rose. Les missions de la gestion locative La gestion courante du locatif immobilier concerne des…

Read More

Narbonne : du soleil à vendre

Ils sont 51 546 habitants dans la ville de Narbonne avec un âge médian de 43 ans. 72% ont plus de 25 ans soit tout autant de locataires ou de propriétaires sur un marché de 33 077 logements. Sa plage et son soleil font de Narbonne, une destination touristique et donc un lieu de résidences secondaires et de locations saisonnières. Focus sur l'immobilier à Narbonne. État des lieux du marché de l'immobilier à Narbonne  Au 1er février 2018, le prix de l'immobilier à Narbonne est de 1 717 € par…

Read More

Projets immobiliers et financiers, faites confiance à un conseiller en gestion de patrimoine

Un projet immobilier constitue un bon investissement sur du long terme. Qu’il s’agisse d’un projet résidentiel, de bureaux, commercial ou industriel, votre bien présente de multiples avantages. En effet, même si le marché de l’immobilier connaît des hausses et des baisses, vous ne risquez pas de perdre votre bien. Il se valorise avec le temps et vous pouvez le transmettre à vos enfants plus tard. Importance d’un bien immobilier Il vous permet d’assurer votre avenir et de réaliser des économies, car vous n’aurez plus un loyer à payer. Il vous…

Read More

Acheter un bien immobilier à Châtellerault

Vous avez le projet d'investir dans un bien immobilier à Châtellerault ? Pourquoi ne pas vous faire accompagner par un professionnel de l'immobilier à Châtellerault ? Il est en général compliqué et chronophage pour un particulier de se mettre seul à la recherche de sa future residence.  Vivre à Châtellerault  Ville des Descartes, Châtellerault est une jolie petite ville calme et fleurie couchée sur les bords de la Vienne. Avec une densité de 612 habitants au km², les 31722 habitants (appelés Châtelleraudais, Châtelleraudaises) de la ville de Châtellerault vivent sur…

Read More

L’immobilier au services des particuliers dans le bassin d’Arcachon

Vous avez un projet d'achat immobilier, que se soit pour votre résidence principale ou pour votre résidence secondaire dans le bassin d'Arcachon, il est souvent bienvenu de se faire accompagner par un professionnel de l'immobilier à Andernos avant de débuter sa recherche, sur un marché de l'immobilier compliqué pour les particuliers. Un professionnel pour accompagner un investissement immobilier  Le marché immobilier peut parfois être opaque pour un particulier qui souhaite réaliser un achat d'appartement ou de maison, et ce, qu'il s'agisse d'investir dans un premier bien de résidence principale ou…

Read More

Investir dans un bien immobilier à Bordeaux

Bordeaux est l'une des villes les plus attractives de France. Que ce soit pour y vivre, y travailler ou y faire du tourisme. D’après Opinion Way, Bordeaux est la première ville où les salariés aimeraient s’installer. D’ailleurs, elle attend d’ici à 2030 près de 300 000 nouveaux habitants dans sa communauté urbaine pour atteindre le million d’habitants. Acheter un bien immobilier à Bordeaux semble être un choix judicieux, d'autant que les prix pourraient être vus à la hausse dans un avenir proche, si l'on se base sur l'attractivité et le…

Read More

Acheter une maison 1930 à Croix

Le nord de la France est réputé pour ses maisons dites 1930, ces maisons de villes bâties dans les années 30, comme son nom l'indique. Originellement, demeures ouvrières, elle séduisent les acheteurs de part leur cachet et leur prix. Investir dans l'immobilier à Croix, on fait le point. Les maisons 1930 Leurs fameuses briques rouges et leurs hauteurs les rendent vraiment particulières et contribuent à leur cachet. Ces maisons ouvrières attirent les particuliers en quête d’authenticité, mais elles sont aussi un levier de gentrification.  Constituées d’un rez-de-chaussée (la salle commune…

Read More