Trouver le meilleur investissement locatif avec gridky.com

Il existe plusieurs sites d’investissement locatif. Au nombre de ces sites figure Gridky.com. Il s’agit d’une plateforme qui vous permet de trouver votre immobilier neuf. La plateforme Gridky vous aide à trouver un meilleur investissement locatif. Mais comment ? C’est la question que beaucoup de personne se posent. Alors, comment Gridky vous aide à trouver un meilleur investissement locatif ?

Bref aperçu sur la plateforme Gridky

La plateforme Gridky existe depuis plusieurs années. Elle a vu le jour grâce à trois membres et fondateurs. Il s’agit du président qui a pour nom Mathieu MORIO, du directeur du développement nommé Tristan SEGUIN et du directeur technique qui a pour nom Karim CASSAM CHENAI. Les fondateurs de cette plateforme mettent à votre disposition un dispositif qu’ils jugent assez utiles pour tout client qui désire acheter un bien immobilier neuf. L’acheteur qui a acquis son bien immobilier peut toutefois décider d’y habiter ou peut le mettre en location. Il est important de souligner que les fondateurs la plateforme Gridky souhaitent mettre à la portée de tout le monde la perception des données.

A lire aussi : Castorus : l'outil indispensable pour les investisseurs immobilier

L’investissement locatif : qu’est-ce que c’est ?

Par définition, l’investissement locatif est le fait d’acheter un immeuble dans l’intention de le mettre en location. Sur le site l’offre d’investissement locatif, vous trouverez toutes les informations utiles et intéressantes relatives à l’investissement locatif et qui vous aideront dans votre quête. L’acheteur peut décider s’il en a les moyens, d’acheter des immeubles et de les louer à des particuliers. L’investissement locatif est une activité fréquente pour les business men qui désirent investir dans un domaine d’activité rentable et surtout crédible. Vous pouvez faire un investissement locatif avec une villa, une maison, un appartement, et même un studio.

À cet effet, il existe en France maints outils de défiscalisation. Le tout dernier est le dispositif Pinel. Ce dispositif accorde jusqu’à 21 % de remise fiscale à toutes les personnes qui s’offrent une habitation nouvelle ou encore en cours d’édification. Cette remise est, en effet, accordée à ces types d’investisseurs dans le souci d’encourager les investissements immobiliers. L’avènement de cette loi a suscité la vente et l’achat de plusieurs biens immobiliers. Il a également porté plus haut l’effectif des personnes qui investissent dans la location des biens immobiliers dans certains endroits.

A lire également : Agence immobilière sans commission : quels sont les avantages ?

Les atouts de l’investissement locatif chez Gridky

Plusieurs raisons poussent les investisseurs à se lancer dans l’investissement locatif. En effet, ce type d’investissement immobilier demeure le seul pour lequel les institutions bancaires accordent une subvention à une altitude de 90 % ou 100 %. Il faut aussi souligner que cette subvention est accompagnée d’un prêt immobilier. Ce crédit sera remboursé avec les frais de loyer. Le remboursement peut être partiel ou intégral. Il est aussi important de souligner que le dispositif Pinel offre une diminution des impôts qui varie entre 12 et 21 % pour un temps de 6 à 12 ans. De même, la défiscalisation accorde la composition d’une fortune immobilière tout évitant aux propriétaires le paiement d’impôts et taxes exorbitants.

Show Buttons
Hide Buttons