Un logiciel immobilier dédié à votre marketing digital

Aujourd’hui, la technologie est disponible dans de nombreux secteurs et c’est aussi le cas pour l’immobilier. Les agents et les professionnels en général ont besoin de ces logiciels pour être beaucoup plus productifs. Cela leur permet aussi de capter l’attention des clients, de les fidéliser, et même de leur proposer des outils efficaces pour gagner du temps. Si vous êtes un spécialiste dans ce domaine, n’hésitez pas à vous renseigner sur les avantages de ce logiciel immobilier puisqu’il est indispensable pour votre communication et votre marketing digital. 

Un outil très pratique pour gagner du temps

Comme vous le savez, les tâches laborieuses sont gourmandes en temps et en investissement physique. Les heures consacrées à leur réalisation ne sont pas utilisées pour optimiser votre business. C’est pour cette raison que le logiciel pour la transaction immobilière vous permet de gagner de précieuses heures que vous pourrez utiliser ensuite à bon escient. 

A lire également : Professionnel de l'immobilier, comment être efficace même pendant vos déplacements ?

  • Le logiciel permet notamment d’obtenir des mandats très aisément tout en profitant d’une forte visibilité.
  • Les clients sont fidélisés puisque vous pouvez répondre plus facilement à leurs besoins grâce à des outils pertinents et efficaces.
  • Même si vous n’êtes pas un expert, la prise en main de ce logiciel est très simple et un essai gratuit est même proposé.
  • Vous aurez plusieurs fonctionnalités à savoir l’agenda intégré, les actions commerciales programmées (workflows) ou encore l’import des piges.
  • L’application mobile est au rendez-vous au même titre que la rédaction automatique des annonces, le partage dans toutes les agences et les campagnes emailings.

Grâce à ce logiciel, vous misez considérablement sur une partie automatique qui vous fait gagner en productivité et en temps. De plus, vous intégrez rapidement tous les contacts de votre agence, cela permet de communiquer très rapidement. N’hésitez donc pas à demander une démonstration puisqu’elle est gratuite et ce sera aussi l’occasion de découvrir tous les atouts ainsi que les fonctionnalités disponibles.

Le logiciel fait pratiquement tout à votre place

Auparavant, vous deviez manuellement effectuer de nombreuses tâches qui étaient très gourmandes en temps. À la fin de la journée, vous n’aviez pas forcément avancé sur les projets les plus importants. Avec le logiciel immobilier, sachez que de nombreuses tâches laborieuses sont automatiques. Comme le professionnel peut le préciser sur son site Internet, cet outil a tendance à travailler à votre place puisque les tâches sont automatisées. Ce sera le cas pour le rapprochement entre les demandes et les biens, vous aurez des notifications concernant l’avancée d’un dossier ou encore des rappels pour le suivi du financement, l’obtention des offres de prêt, les remerciements… 

A découvrir également : Touraine : une région dynamique où il fait bon investir dans l’immobilier

Un système spécifique peut aussi être déployé notamment pour que la conformité RGPD soit au rendez-vous pour l’ensemble de vos contacts. Pour que ces automatismes soient envisageables, cet expert a pu collaborer avec Zapier, il s’agit d’un outil efficace qui s’occupe de nombreuses tâches tout en profitant d’une bonne synchronisation. Par exemple, vous aurez une mise à jour rapide des tableaux Google Sheet toujours dans cette optique de gagner de précieuses heures. Vous connaissez désormais tous les atouts, mais il y a encore de bonnes surprises, d’où l’intérêt de le tester au plus vite.