Comment trouver un logement étudiant tout confort ?

Pour les étudiants, se loger dans un premier appartement est une étape importante ! Encore faut-il pouvoir trouver un endroit propice pour vivre sereinement et étudier le plus facilement possible. Ce qui est loin d’être le cas lorsqu’on se dirige vers des particuliers… Or, une grande chaîne spécialisée dans le logement étudiant a décidé de vous offrir des prestations imbattables et à des prix défiants toute concurrence !

Un logement tout confort

Spécialisée dans le logement étudiant, nemea vous proposent des prestations exclusives ! Proches des universités, des commerces ou des transports en commun, les résidences sont pensées pour un maximum de confort au quotidien. Par exemple, vous pourrez opter pour un studio directement meublé et équipé avec la kitchenette, la pièce à vivre avec le lit, le bureau et les chaises ainsi que la salle de douche.

A lire en complément : Prestations d’un promoteur immobilier à Orléans

Ultramodernes et surtout résolument design, il faut savoir que toutes les résidences sont systématiquement équipées d’un digicode pour un accès sécurisé. Par ailleurs, toute une équipe veille à l’entretien pour garder les parties communes propres. Mais ça, ce n’est qu’un aperçu, car vous aurez également droit à de nombreux services en plus…

Des services en plus !

Non seulement, vous optez pour un studio de standing, mais surtout, pour des résidences spécialisées dans le service. On pense par exemple au wifi entièrement gratuit et en illimité, mais également, à la possibilité de louer un fer à repasser ou un aspirateur. Une laverie est également à votre disposition pour vous faciliter la vie. 

A voir aussi : Comment optimiser sa succession grâce à une SCI ?

Vous avez envie d’un peu de loisirs ? Sachez que certaines d’entre elles sont également équipées d’un espace de co-working, d’une salle de sport ou d’une cafétéria. Enfin, le logement étudiant intègre aussi un parking, un local scooter ou un local vélo pour que vous puissiez vous balader dans toutes les rues de la ville sans problème.

Un prix imbattable 

Mais surtout, le gros avantage de ces logements étudiants, c’est qu’ils sont disponibles à des prix imbattables ! À partir de 400 €, vous aurez donc le choix entre Marseille, Montpellier, Aix-en-Provence, Strasbourg ou Lyon. Pour déposer votre dossier, rien de plus simple, il vous suffit de vous diriger directement vers le site en ligne qui vous expliquera tous les justificatifs à fournir.

Ensuite, vous pourrez directement sélectionner le studio qui vous convient en renseignant toutes les informations demandées pour déposer un dossier dans les moindres délais. Simple et pratique, c’est le moyen parfait pour envisager l’année sereinement dans un cadre de vie propice au travail et aux loisirs.

Show Buttons
Hide Buttons