Iwimo, la startup qui veut concurrencer les SCPI

Le secteur immobilier est l’un des plus importants dans la vie sociétale. Dans la diversité des démarches locatives, la construction, la vente et la location de terrain de toutes sortes, les agents immobiliers ne s’ennuient jamais. Ce secteur est donc devenu un véritable moyen d’investissement pour jouir d’une parfaite autonomie financière. Pour permettre aux populations d’être mieux servies, plusieurs structures se sont lancées dans le domaine. Parmi elles, la référence demeure les SCPI. Mais, depuis quelques années, une startup non moins importante appelée Iwimo intervient dans le secteur.

Cette entreprise innovante possède tous les atouts pour livrer une rude concurrence à ces sociétés. Cet article nous permettra de mettre en évidence les raisons qui justifient cela.

Les atouts de la startup Iwimo

Une équipe de start up

Si vous recherchez une plateforme fiable qui vous permet de mettre vos fonds dans l’immobilier pour jouir de loyer en toute tranquillité, la meilleure solution est la start-up Iwimo. Non seulement leur fonctionnement est bien organisé, mais aussi, l’offre est accessible à tous. En effet, il est possible de démarrer à partir de 50 euros. Pour en savoir plus, je vous conseille de visiter le site  iwimo.com.

Pourquoi Iwimo peut devenir le numéro 1 dans ce domaine ?

En France, la meilleure manière de tutoyer le succès et d’avoir accès à une bonne indépendance financière, c’est de se lancer dans les affaires et investir dans un domaine porteur de richesse. Certains perçoivent le fait d’investir comme jeter leur argent par la fenêtre lorsqu’ils ne sont pas confiants d’un retour sur investissement. L’immobilier est un secteur porteur dont le potentiel est indéniable. Iwimo a donc trouvé juste en levant le voile pour permettre à tous de pouvoir souscrire à son offre. À titre d’exemple, pour un immobilier locatif, vous avez la chance de vite bénéficier d’un revenu de 5% sans la crainte des aléas économiques.

La société civile de placement immobilier reconnue pour sa performance a connu un taux de rentabilité compris entre 4,35 % et 4,49% ces dernières années. Certaines de ces sociétés sont accessibles à partir de 2000 euros. À la lumière de ces chiffres, Iwimo a un meilleur taux de rendement de 5% et une offre accessible à partir de 50 euros. C’est le partenaire idéal ouvert à tout citoyen. Il reste dans la danse avec en plus des avantages supplémentaires.

Facilité de perception de sa rentabilité

Avec une rentabilité d’au moins 5% par an, Iwimo vous permet de percevoir votre revenu sur loyer à partir de votre compte bancaire. Vous pouvez le faire à compter du 1er trimestre de votre engagement avec la structure. Dans le même temps, pour certaines SCPI, le délai de jouissance de votre financement est de 5 mois.

Les raisons de cette rapidité dans le paiement des revenus résident dans le fait qu’Iwimo fonctionne avec des investisseurs qui utilisent un mode de financement  en royalties. C’est un mécanisme assimilable à un contrat de cession de chiffre d’affaires à des collaborateurs tout en bénéficiant de leur financement. C’est un procédé légal et reconnu.

Ce système permet d’ailleurs d’avoir l’assurance de la bonne gestion de votre investissement. Il jouit d’une crédibilité et d’une garantie considérable. En effet, étant donné qu’il bénéficie du soutien d’un tiers, même s’il n’y a pas de bénéfice, vous avez l’assurance d’être payé sans retard.

L’impôt sur revenu : avantages de l’investissement en royalties

Un avis d'impôt sur le revenu

Un investisseur imposable bénéficie d’un prélèvement unique de 30% de façon générale dans l’immobilier. Mais, avec le financement en royalties d’Iwimo, il est complètement épargné de ce prélèvement.

Sur le plan fiscal, une entreprise qui ouvre nouvellement ses portes a dû recourir à diverses formes de procédures juridiques. Cela est indispensable pour rester légale et conforme à la législation en vigueur. Surtout dans l’immobilier, il faut se relever après l’amortissement des frais destinés aux notaires et aux travaux locaux.

Cela peut faire que l’investisseur qui souscrit à ces genres d’organes ne puisse pas vite bénéficier de sa rentabilité. Avec le système royalties, vous ,n’avez pas à craindre des difficultés. Les paiement se feront à bonne date.

Investir dans l’immobilier est une chance d’accéder à une indépendance financière dont seule une minorité pouvait bénéficier. Iwimo grâce au financement en royalties vient changer la donne avec une offre de 50 euros. Les pauvres peuvent donc espérer devenir riches également grâce à l’immobilier.

Show Buttons
Hide Buttons