L’immobilier neuf en France

La liste des décisions à prendre lors de l’achat d’un bien immobilier est sans fin et le choix de biens à sélectionner est extrêmement varié. Le choix peut sembler écrasant, c’est pourquoi le fait d’avoir une idée claire du “type” de propriété qui vous attire vous donne une longueur d’avance. Nous vous présentons ici quelques avantages de l’achat d’un bien immobilier neuf en France.

Les biens immobiliers neufs français respectent une procédure d’achat sécurisée

A lire également : Quelle est la différence entre le fonds de commerce et le fonds commercial ?

La tranquillité d’esprit est le premier avantage de l’achat d’un immobilier neuf français, car il obéit à une procédure sécurisée et réglementée très protectrice des intérêts des consommateurs. Contrairement à certains pays où il est devenu tendance d’investir, la France est un pays sûr puisqu’il existe une garantie financière d’achèvement et de remboursement.

Les avantages financiers de l’immobilier hors plan français

Ensuite, l’achat d’une propriété française neuve offre une poignée d’avantages financiers tels que des paiements échelonnés, l’absence de frais d’agence immobilière, un dépôt remboursable moins élevé et des frais de notaire moins élevés que pour une propriété française en revente. De plus, comme une propriété française neuve est prête à être emménagée, il n’y a pas de coûts supplémentaires et incertains liés à une rénovation. Les frais d’entretien et de fonctionnement sont également moins élevés.

A découvrir également : Pourquoi acheter un appartement neuf ?

Les biens immobiliers neufs français offrent la qualité d’une maison bien conçue

Le prochain avantage d’un projet immobilier neuf en France réside dans la qualité d’une maison bien conçue et professionnelle, construite selon les dernières réglementations, avec le confort et la sécurité modernes, accompagné des coûts énergétiques plus bas, et plus facile à utiliser et à louer.

L’immobilier neuf français offre un choix étendu

L’immobilier neuf en France offre un large choix de types, de tailles et de styles de propriétés parmi lesquels il est plus facile de choisir, car il est plus facile de comparer. Les logements neufs sont décorés dans un style plutôt neutre qui peut généralement être personnalisé. Dans certains cas, il est possible d’injecter le charme d’éléments anciens opportuns.

L’immobilier neuf français offre une meilleure appréciation du capital

Les promoteurs choisissent généralement de bons emplacements pour leurs nouveaux développements : villes en plein essor ou zones touristiques. 70 % des nouveaux projets sont vendus au marché national, du moins pour les constructions neuves à loyer libre. Ils sont donc conçus pour les résidents et les investisseurs et doivent offrir un bon rendement locatif.

De plus, un produit conçu pour le marché national a une meilleure valeur de revente. Vous pouvez également être sûr qu’en achetant un bien conçu pour le marché national, vous ne paierez pas un prix artificiellement gonflé.

Enfin, dans un marché qui, à long terme, n’a jamais cessé d’augmenter, il est intéressant de payer aujourd’hui pour une valeur plus élevée au moment de la livraison (12 à 18 mois plus tard). Lorsqu’ils établissent leur liste de prix pour un lancement, les promoteurs tiennent compte des prix actuels des produits concurrents (propriétés de revente et autres nouveaux développements en vente en ce moment), mais ne spéculent pas sur les prix futurs. Vous pouvez facilement gagner la valeur des frais de notaire entre la réservation et la livraison.

Show Buttons
Hide Buttons