3 types de stores pour mettre en valeur votre bien immobilier

La première fonction du store est de protéger une fenêtre du soleil. Il peut être également installé pour envoyer de la lumière vers l’intérieur, mais il doit présenter une certaine esthétique qui entre en harmonie avec votre bien immobilier. Ce qui permettra de mettre en valeur celui-ci. Si vous êtes un propriétaire de maison et que vous recherchez les meilleurs stores adaptés à votre bien, voici une liste de 3 produits qui pourraient vous intéresser.

Le store californien

Il existe une large gamme de stores, mais avec des origines différentes. Après nos recherches, les stores californiens remplissent les critères irréversibles pour une bonne décoration immobilière. Encore appelés store vertical, car conçu avec plusieurs bandes verticales, ils sont disponibles en tissu ou en bois orienté à 180 degrés pour habiller une baie vitrée, diviser une pièce avec une beauté irréprochable. Ce sont des produits connus pour leurs capacités à tamiser la lumière et à contrôler la luminosité d’une pièce. Pour couvrir un champ large en termes de besoin des consommateurs, ces stores s’achètent sur mesure et avec une diversité de couleurs tout aussi élégantes les unes que les autres. Ensuite, ils sont très pratiques, car proposant différentes options pour leur utilisation : on peut les manier par chainette, par cordon ou par tirage direct. Si vous en avez besoin dans l’immédiat, procurez-vous le meilleur store californien avec Reparstores. Par ailleurs, il existe plusieurs types de stores californiens.

  • Le store californien classique
  • Le store californien décroché
  • Le store californien trapèze
  • Le store californien cintré.

Le store vénitien

Ce qui vous conduira à l’achat d’un store vénitien réside dans un panel de vertus non négligeable. Le premier volet concerne son caractère esthétique traduit par l’existence de plusieurs types, d’une diversité de couleurs et de modèle. Ensuite, le store vénitien possède des atouts en termes d’isolation thermique grâce à ses pans mobiles et réglables. Cela favorise le bénéfice d’une bonne température et d’une luminosité normale à l’intérieur d’un logement. Tout comme le store californien, le store vénitien est conçu en plusieurs matériaux.

  • Le store vénitien en aluminium efficace contre l’humidité et facile à entretenir, il se présente sous un aspect moderne ;
  • Le store vénitien en PVC pour répondre aux besoins de protection des fenêtres d’une chambre ;
  • Le store vénitien en bois pour plus d’esthétique, mais il est moins résistant et nécessite plus d’entretien que l’aluminium.

Le store bateau

Au nombre des stores existants, le store bateau est le genre le plus conventionnel qui soit. Cela ne lui enlève en rien ses qualités modernes. Il fournit une décoration intérieure remarquable à cause de son tissu léger qui est un véritable tamisant de la lumière. Très pratique, il est maniable à l’aide d’un cordon ou d’une chainette. Au besoin, il peut se replier sur lui-même et laisser apparaitre de jolis plis très agréables à la vue. Par ailleurs, le store bateau est très facile à entretenir.

Vous voilà bien armé pour vous procurer des stores qui mettront en valeur votre bien immobilier. Pour des achats de stores de qualité optimale, leur installation ou leur rénovation, contactez Reparstores et vous bénéficierez d’un service rapide et fiable.

Show Buttons
Hide Buttons