Agence immobilière : 3 supports publicitaires pour mettre en valeur un bien

Le secteur immobilier est un domaine très concurrentiel. Il est donc essentiel pour une agence immobilière de trouver les stratégies de communication adéquates pour attirer les clients. Si vous êtes agent immobilier et que vous recherchez un moyen efficace pour mettre en valeur vos biens, utilisez des supports publicitaires originaux. Panneau terrain à vendre, roll-up, flyers… Voici quelques outils de communication qui pourront vous aider.

Le panneau immobilier en akilux

Comme son nom l’indique, le panneau immobilier est un panneau publicitaire qui sert à présenter une maison ou un terrain à vendre. Il a pour principal objectif d’accroître la visibilité du bien afin qu’il soit facilement et rapidement vendu.

A lire en complément : Limoges : 2 conseils pour mieux investir dans l'immobilier

Le panneau immobilier est donc l’outil de communication idéal pour vendre et louer un bien. Utilisé par les pros de l’immobilier, ce support publicitaire grand format est facilement repérable par les passants et les automobilistes. Il permet ainsi de les renseigner sur l’existence d’un terrain ou d’une maison à vendre.

Disponible en différentes tailles et formats, le panneau pour vendre un terrain peut être placé sur le bord de la route, dans un lotissement ou encore dans la rue.

A lire en complément : Investir dans un immeuble de rapport : quelle est la rentabilité ?

panneau maison vente

Quel panneau immobilier choisir ?

Il existe généralement quatre types de panneaux pour le secteur immobilier : le panneau terrain à vendre, à louer, vendu et en construction. Dans cet article, nous allons plus nous focaliser sur le panneau terrain à vendre.

Pour mettre en valeur un bien immobilier, le mieux est de choisir un panneau immobilier en akilux ou aquilux. À la fois léger et résistant, ce matériau a l’avantage d’être peu onéreux. Au-delà de ces avantages, le panneau en akilux a aussi la capacité de résister aux intempéries, à l’humidité et à la chaleur.

Vous pouvez donc parfaitement l’utiliser pour des usages temporaires en extérieur, notamment pour présenter un bien ou un terrain à vendre. Pour vendre rapidement une maison, vous pouvez aussi opter pour une petite pancarte en forme d’habitat.

Le roll up : pour une publicité moderne et attrayante

Le roll up est un support de communication utilisé par les agences immobilières (et d’autres annonceurs) pour faire la promotion d’un bien immobilier et présenter un nouveau service. Il s’agit d’un présentoir publicitaire enroulable et autoportant que l’on peut facilement transporter.

Cet outil de communication est composé d’une bâche sur laquelle le message est imprimé et d’une structure en aluminium. Vous pouvez l’utiliser lors des salons, des foires et des événements immobiliers pour présenter vos biens en location et en vente.

Les tracts publicitaires et flyers

Pour donner un coup de boost à votre communication immobilière, optez pour les tracts publicitaires. Outre le fait d’agrémenter vos bureaux, ces supports sur papier vous seront également utiles lors des expositions et des événements professionnels.

Distribuez ces flyers à tous les passants et les visiteurs de votre stand. Grâce aux tracts, ils pourront avoir toutes les informations dont ils ont besoin sur la vente d’un terrain ou la location d’une maison. N’hésitez pas à personnaliser les papiers avec vos logos et des en-têtes originaux pour attirer davantage les clients.

Show Buttons
Hide Buttons