Chasseurs d’appartement : connectés à 100% du marché !

De nos jours, il faut savoir manier ordinateurs, tablettes et autres smartphones pour être efficace dans sa recherche immobilière. Et pour les professionnels de l’immobilier comme pour ceux des autres secteurs, être connecté est important. Les chasseurs immobiliers sont au cœur de cette révolution numérique.

Vous êtes perdu dans les annonces immobilières

Vous recherchez un appartement sur Paris et région parisienne mais vous êtes totalement perdu dans les trop nombreuses annonces sur les très nombreux sites immobiliers… Vous avez l’impression de toujours voir les mêmes annonces, toujours les mêmes biens qui restent invendus de très nombreuses semaines… Vous ne savez plus quel agent ne vous a pas répondu, quel bien est moins cher sur tel ou tel site, quelle annonce vient d’être désactivée, quelles sont les vraies nouveautés immobilières sur votre secteur de recherche… Votre recherche n’est donc pas efficace.

A lire en complément : Découvrez les avantages d'investir dans une résidence touristique en LMNP

La solution : le chasseur d’appartement connecté

Que vous manquiez de temps, que vous ne trouviez pas de bien ou encore que vous ne soyez pas sur place, le chasseur d’appartement parisien est la solution à tous vos problèmes : prendre en charge votre recherche, votre vente & achat ou vous proposer des services à la carte.

Le chasseur d’appartement est le véritable lien entre vous et le marché immobilier parisien, c’est lui qui représente vos intérêts auprès d’un agent immobilier qui lui ne s’occupe que de la vente pour son client vendeur.

A lire aussi : Comment la visite virtuelle va-t-elle révolutionner le marché immobilier ?

Gagnez 200 heures en moyenne de votre précieux temps et confiez cette mission de scanner l’ensemble du marché à un professionnel de la recherche : chacun son métier ! Cerise sur le gâteau : votre chasseur d’appartement vous fera aussi bénéficier de biens primeurs : c’est-à-dire de biens qui ne sont pas référencés sur les sites immobiliers. Ces biens primeurs mis à votre disposition sont le fruit du réseau tisé par le chasseur d’appartement.

Les outils mis à votre disposition

De nombreux chasseurs immobiliers comme par exemple HOME SELECT mettent à disposition de leurs clients un espace client ou une application mobile afin de leur permettre de suivre à distance, en temps réel, leur recherche. Le client acquéreur est alors « connecté » avec son chasseur de biens et n’a plus qu’à suivre sa recherche tranquillement installé dans son canapé.

Les réseaux sociaux

C’est un autre moyen de rester connecté avec les chasseurs immobiliers. Vous pouvez y lire, régulièrement, de multiples articles toujours en lien avec le monde de l’immobilier. Conseils, diaporamas… Vous avez l’embarras du choix ! Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, Viadeo, Google+… Ce sont autant de réseaux qui vous permettront de décider quel est le meilleur chasseur qui va mener pour vous une recherche dynamique et de terrain.

Vous l’aurez donc compris : tout le monde peut rechercher des biens sur internet mais comment être le plus efficace dans cette recherche ? La meilleure solution est peut-être de confier votre projet à un professionnel de la recherche qui vous permettra de localiser le bien qui vous échappe jusqu’à présent…