Quel budget prévoir pour acheter un bien immobilier à Dubaï ?

Certaines destinations sont très prisées en France, mais aussi dans le monde entier puisque les investisseurs peuvent profiter d’un marché prometteur. Si vous souhaitez déménager à Dubaï ou encore vous lancer dans l’investissement locatif, sachez qu’il faudra un budget assez important. En effet, les logements sont relativement onéreux notamment dans les quartiers les plus prisés. Vous pourrez d’ailleurs utiliser quelques critères pour dénicher la perle rare. Le marché de l’immobilier à Dubaï est intéressant et il devrait vraiment vous plaire.

Plus de 500 000 euros pour un logement

Lorsque vous regardez les photos de Dubaï, vous avez l’impression d’être projeté dans un décor de carte postale. Les couleurs, les paysages et les structures sont à couper le souffle. Cette beauté a également un prix et l’achat d’un logement n’est finalement pas réservé à toutes les bourses. Il faut savoir que les zones proches de la place sont souvent les plus onéreuses, il faudra donc bien déterminer vos besoins et votre budget avant de vous lancer dans cette recherche.

A lire aussi : Gestion de copropriété : tout savoir

  • Du côté d’Emaar Beach Isle, vous devrez prévoir plus de 400 000 euros pour avoir une vue incroyable sur Dubaï.
  • Pour Emaar Sunrise Bay, les prix commencent à grimper puisqu’ils peuvent dépasser les 500 000 euros.
  • Si vous souhaitez acheter un logement à Emaar Beach Vista, sachez qu’il faudra prévoir au minimum 600 000 euros.

Il est aussi recommandé de se rapprocher d’un spécialiste de l’immobilier à Dubaï puisqu’il pourra vous aider à trouver le meilleur logement, à réaliser toutes les démarches administratives et vous serez certain d’acheter une maison ou un appartement de grande qualité. De plus, si vous vous focalisez sur la place, sachez que le prix dépassera un million d’euros pour un bien au Emaar Palace Beach Residence. En ce qui concerne les quartiers les plus prisés, vous avez Downtown ainsi que Dubaï Marina.

Achat ou location de votre bien immobilier ?

Avant de savoir si vous devez emprunter une somme aussi astronomique, sachez que vous devez vous poser cette question. Pour une première visite des lieux, il peut être intéressant de louer un appartement ou une maison. Vous devrez alors fournir des chèques pour payer les loyers en avance et il suffira d’inscrire les bonnes dates. Vous pourrez alors identifier les avantages de cette destination et vous serez aussi sur place pour effectuer les recherches qui seront moins laborieuses. Ne vous précipitez pas puisque l’investissement reste très élevé. Il est aussi possible d’acheter un tel logement et de le proposer à la location pour le rentabiliser.

A lire aussi : Les responsabilités d’une agence de gestion locative

Show Buttons
Hide Buttons